Sensibilisation à l’évaluation SOLEP a.s.b.l. en collaboration avec 6zero1

6zero1 et la SOLEP a.s.b.l. ont proposé hier 21 juin à Differdange, une formation interactive ayant pour objectif de clarifier la formulation d’un projet pour en établir les bases du suivi et de l’évaluation.
Cette sensibilisation en deux temps, avec une partie théorique et une partie pratique a permis aux participants de mieux comprendre comment rendre son projet « évaluable » et, in fine, de lui donner davantage de crédibilité vis-à-vis des parties prenantes, y compris vis-à-vis de financeurs potentiels.
Surtout cette formation a permis d’échanger et de mieux comprendre les méthodes d’évaluation qui sont appliquées par les spécialistes. L’auteur du projet peut ainsi dès la création ou le Design de son activité, établir un suivi efficace en vue des évaluations futures.
La formation « Suivre et évaluer son projet » était surtout destinée aux porteurs de projets à impact social ou tout acteur de l’économie solidaire souhaitant créer une SIS.
D’autres séances auront lieu. Pour tout renseignement s’adresser à Gontran (6zero1) ou Pascale (SOLEP), ou nous suivre sur les médias sociaux.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.